Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature nighthy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
night
Invité




candidature nighthy Empty
MessageSujet: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:08

Jeux auquel vous jouez :gallendor battleground
Pseudo :nighthy
Niveau de votre personnage :15

bonjour je me nomme aurelien j'ai 25 actuellement au chomage :(

je souhaiterais rejoindre votre guolde afin de continuer a evoluer dans ce jeu en equipe et non en solo j'ai actuellement 39757 habitants et j envisage de creer ma seconde cite.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Narmer




Nombre de messages : 16
Age : 33
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009

candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:05

Salut,
Bienvenue sur le forum et merci de ta candidature.
On va entrer en guerre ce soir, j'espère que ça ne te gène pas. Pendant la guerre, personne n'est autorisé à entrer ou sortir de la guilde, donc il faudrait que tu puisses rentrer avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:55

miam de l action des l entree ca pourrait etre pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Narmer




Nombre de messages : 16
Age : 33
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009

candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:19

L'adversaire sera costaud. Ca ne te rebute pas, j'espère. Il est possible que ton armée soit détruite, ta ville pillée et assiégée. On fera notre possible pour te conseiller, t'aider, mais voilà, l'ennemi en face n'est pas là pour faire des cadeaux.
Bref, on aimerait vérifier que tu ne partiras pas à la moindre difficulté.

Je te prie d'excuser un accueil aussi froid, mais ces questions nous semblent nécessaires.

EDIT : La guerre a été reculée, mais il faudra quand même que ton entrée se fasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie




Nombre de messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:39

salut a toi night. Est ce que je peux te demander dans quelle guilde étais tu préalablement ?
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:55

perdre son armee fait partie du jeu on me l'a deja demonter recemment donc suis plus a ca pres ca se refait vite :)

aucune guilde avant fitz etait en solo :)
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie




Nombre de messages : 20
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:59

d'accord. je te remercie.
Désolé, je vais t'embêter encore un peu ^^
depuis combien de temps joue tu à peu prêt. Et également, pourquoi as tu choisie cette guilde ? (trinquette, je suis un bleue dans cette guilde, c'est juste pour en apprendre un peu plus sur toi)
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:20

heu bonne question pour le jeu je dirais 2-3 mois.

pourquoi cette guilde j'ai regarder divers profil et le votre m'a plus pas de racisme(desoler du terme)au niveau des points vous avez de tous niveau habitants :)
pas mal d artefact ce qui implique une bonne cohésion/entente et surtout pas mal d'action au seins de votre guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Narmer




Nombre de messages : 16
Age : 33
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009

candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:45

Je vois mal quel autre question on pourrait poser.

Une alliance qui va accueillir tous ceux qui ne veulent pas participer aux guerres qu'on va enchainer a été créée. Tu pourras la rejoindre si tu veux. Si tu préfères quelques bons coups sur la tronche et un peu d'action comme ça a l'air d'être le cas, tu dois pouvoir postuler, je vais prévenir le chef que toutes les craintes qu'ils ont formulées n'étaient pas fondées.
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:57

ok merci a vous de ces reponses rapides je m attendais pas a avoir une reponse avant quelques jours :)


edit;impossible de postuler ca me dit limite 50k d'habitants :)
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:03

soit le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Narmer




Nombre de messages : 16
Age : 33
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009

candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:53

Ok, pour le problème des 50k, je crois que le mieux c'est qu'on t'envoie une invitation.
Je vais passer le message à Traham, c'est le grand patron.
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:02

ok pas de soucie :)
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:44

je t'ai invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
night
Invité




candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:59

bonjour y a du avoir un bug pas recu d invite je patientait dans l attente de l'invite :)
Revenir en haut Aller en bas
Narmer




Nombre de messages : 16
Age : 33
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2009

candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:48

Je vais en parler à Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nighthy Empty
MessageSujet: Re: candidature nighthy   candidature nighthy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nighthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Candidature :: Salle d'attente-
Sauter vers: