Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidatures de Fulgur et Wormsss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fulgur

fulgur


Nombre de messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

candidatures de Fulgur et Wormsss Empty
MessageSujet: candidatures de Fulgur et Wormsss   candidatures de Fulgur et Wormsss Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:38

Bonjour à tous, :voyante:

Comme viennent de me le demander Adiba et Michel (Reineblanche et Traham) des amis que j'ai rencontré sur gladiatus
je viens ici pour postuler dans votre guilde.

comme vous pourrez le constater, nous sommes deux à postuler. Jimmy alias wormsss est avec moi car pour lui aussi
nous nous sommes rencontrés sur gladiatus et c'est devenu un ami fidèle que j'ai convaincu de venir sur ika.
Il a donc commencé assez récemment ce qui explique ses stats. De plus étant très éloignés de moi pour ces iles je n'ai
pas pu l'aider au départ. Plusieurs guildes lui ont demandé de venir chez elles, mais comme moi, la guilde qu'il voulait
rejoindre en finalité était les SENTY. Il a donc refusé leur différente demande. Dès lors il s'est fait attaqué régulièrement
et comme vous le savez bien il est très difficile de progresser si l'on vous attaque tous les jours.
Actuellement, il est en train de développer une de ses iles dans le même secteur que moi, ainsi je peux l'aider pour les
différentes attaques qu'il subit sur cette nouvelle ile.
Voilà pour Jimmy. ;)

En ce qui me concerne, j'avais déjà postuler il y a quelque temps pour votre guilde et vous m'aviez répondu que je devais
postuler dans la wing. J'ai préféré rester en dehors d'une guilde car mon but ultime était de rejoindre adiba et michel ainsi
que les autres membres des SENTY que je ne connais pas encore.

J'ai donc essayer de progresser tranquillement dans mon coin en évitant au maximum les conflits.
Je suis sur le jeu assez régulièrement.

voilà, nous attendons votre réponse (Jimmy et moi) avec impatience.

merci de prendre en compte notre demande commune
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 32
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

candidatures de Fulgur et Wormsss Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Fulgur et Wormsss   candidatures de Fulgur et Wormsss Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:44

Salutations à vous deux.

Eh bien je ne sais pas quoi dire. En temps normal j'aurais dit non pour vos points, mais vous etes déjà Senty, ce qui veut dire que vous etes comme moi, comme nous. Et puis vous etes des amis à Michel. Alors je vais laisser le chef et la reine décider pour moi. Je suivrais leurs pas.

Nous avons tous un genou à terre devant Michel, mais les armes levées pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

candidatures de Fulgur et Wormsss Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Fulgur et Wormsss   candidatures de Fulgur et Wormsss Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:29

Bienvenue chez mes amis les Senty et bon courage pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

candidatures de Fulgur et Wormsss Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Fulgur et Wormsss   candidatures de Fulgur et Wormsss Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:34

mon françois que n'ai je pas plus de temps pour venir sur ton forum et te rendre la politesse de tes visites. merci mon ami et quand tu passes en auvergne viens boire un verre. ce sera un honneur que de te recevoir mon ami

Spartan a écrit:

Nous avons tous un genou à terre devant Michel, mais les armes levées pour lui.
merci mon erwan pour ta fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de Fulgur et Wormsss Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Fulgur et Wormsss   candidatures de Fulgur et Wormsss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de Fulgur et Wormsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Candidature :: Salle d'attente-
Sauter vers: