Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur la pointe des pieds.........

Aller en bas 
+5
Flash
ReineBlanche
traham
pandore
Zine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zine




Nombre de messages : 10
Age : 43
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:02

Bonjours à tous.
Je me présente: Dame Zine, générale en chef des Spartans.
J'ai eu le plaisir de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous il n'y a pas si longtemps. :super:
Un sentiment d'idées partagées s'est dégagé de ses contacts et une amitiée est née doucement....
Je profite du peu de répit que m'accorde l'IRL en ce moment pour venir me promener un peu par ici et nouer de nouvelles connaissances.

C'est avec plaisir que je vois que Pandore a pris ses quartiers par ici bien que je me languisse de le revoir à Sparte... (c'est quand que tu rentres à la maison? :striptease: )

Pour l'IRL, je m'appelle Céline, j'ai 28 ans et je suis infirmière.
Je vit maritalement avec un compagnon qui a parfois du mal avec mes addictions aux MMO... mais bon, je sais comment abuser ;)

Je joue également à d'autres jeux :
-ogame uni29: 962em actuellement, j'ai fondé la wing des TERRIANS (actuellement 7ème), la TAw que j'ai hissé à la 73èm place, ce ne fut pas une mince affaire...
-After end: j'y suis fondatrice de la plus puissante alliance du jeu scindé en deux alliances soeur Illuminati/Immortalis
-Ikariam: sur alph, générale à la S et sur theta membre de la LAD (Les Anges Dechus) 17èm au classement si mes souvenirs sont bons...

J'ai aussi un passé glorieux sur Lords of heroes de où j'ai pu "importer" quelques joueurs qui m'ont fait l'honneur de me suivre à travers d'autres univers...
J'ai également fait un carnage sur d'autres univers d'ogame.... comme tout le monde.

RPiste à mes heures, il m'arrive de poster sur des forums exclusivement réservés à cela mais je n'ai plus eu ce type d'occasion depuis un bon moment hélas....

Voilà pour moi, je suis ouverte aux questions si toutefois j'en inspire.
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:16

Bonsoir Damoiselle Zine

Heureux de te voir chez mes amis les Senty. Bon, ils sont un peu timide sur leur forum mais il faut apprendre à les connaître, surtout soit patiente pour obtenir des réponses.

Mon retour à Spartes ? oh ne t'inquiètes pas, j'y reviendrais sûrement mais le temps n'est pas encore venu.

Bon, mes amis j'espère que vous allez faire un petit effort pour recevoir dignement la Générale des Spartans
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:15

nous ne serons jamais assez dignes pour recevoir une si gentille et si belle dame que dame céline.

bonjour céline, je uis heureux de te voir céans, pleinement heureux.

en jeux de plateaux, as tu essayé civilization ?

sinon en jeux de rôle tu viens quant tu veux sur un week end, pour faire un lanfeust de troy, poilade garantie^^
Revenir en haut Aller en bas
Zine




Nombre de messages : 10
Age : 43
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:28

Hélas, je ne vis le RP que sur papier.... (ou plutot sur fofo) je n'ai pu trouver de compagnons de jeu lorsque j'étais étudiante (la mode est arrivée après) et maintenant le temps me manque....
J'ai eu quelques contacts bien sympathiques avec la Camarilla de Lille mais je n'ai pu hélas aller voir cela de plus près...
Un Lanfeust.... j'en connais vaguement l'univers pour avoir travaillé quelques bannières sur la base d'images extraites, ça m'a l'air bien amusant en effet!
Je me dis pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
ReineBlanche
Sentinelles



Nombre de messages : 241
Points : 148
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:32



Bienvenue Dame Zine

Bonjour dame Zine,
Quel plaisir de te recevoir ici même, dans notre petit coin tranquille des sentinelle :)
Comme l'a dit François, nos membres sont un peu timides mais dès que je leur mettrais une bonne fessées :evil: hahaha :lol: ils se presseront pour venir t'accueillir :bounce:
Contente de rencontrer une femme qui aime les jeux en ligne et surtout les jeux de rôle, j'ai la chance de pouvoir en faire de temps à autre à la maison avec mon chéri et nos enfants et notamment le "Lenfeust de troy" des fous rires assurés ^^
Bon courage pour ta vie IRL et au plaisir de voir très souvent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 30
Localisation : Gard
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:13

Bien le bonjour Dame Zine et content de te voir sur notre magnifique forum ^^

J'ai bien reçu la fessée de reine Blanche et me suis vite précipité pour te souhaiter la bienvenue voilà : bienvenue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zine




Nombre de messages : 10
Age : 43
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:33

Je sais par expérience qu'un forum semblant vide ne reflète absolument pas l'activité IG et msn/skype.... d'une alliance ;)

Merci de votre accueil, j'ai pu lire que pour Pandore cela avait été plus houleux, mais cela lui ressemble tellement....
Partout où il passe il laisse une trace et ses amitiés sont aussi choisies que solides.
C'est aussi ça que j'aime chez lui...

@ReineBlanche: rares sont les personnes de notre sexe qui s'adonnent "sérieusement" à ce type de jeu et c'est fort dommage....
Pourtant les femmes ont l'art du détail et l'imagination qui permettrait bien des choses.... si seulement....

@Flash: merci pour ton accueil.
J'ai bien connu un Flash, Gordon celui là, sur un autre jeu.
J'ai cru un instant le retrouver en ta personne, ça m'a fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 32
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:31

Bienvenue à toi Dame Zine.

Je suis heureux de constater que tu fais parti de la LAD sur Theta. Car equinoxe, a créé la même sur Kappa, je suis un de ses alliés, belle coïncidence ;)

Premier points commun.

Le seconde se trouve être notre pseudo et alliance =) Je suis amoureux de Sparte et ses résident antiques.

Amitié à tout les Spartans qui n'ont pû prendre ce pseudo, car je suis l'unique Spartan ;)

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:06

là erwan tu les cherches ^^

8...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Nombre de messages : 32
Points : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:10

Ce n'était pourtant pas le but.

Désolé les frères alors ;)

Edit: ce smiley de M. Jackson représente normalement un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:15

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:24

Oui c'est vrai que mes débuts furent houleux, Ma générale. je viens de relire ma présentation et il est vrai que les débuts furent très difficiles.
Je t'avoue franchement que je ne regrette nullement d'être venu me présenter chez les Senty, j'ai trouvé chez eux une amitié.
Je vous aime les Senty.
Revenir en haut Aller en bas
Zine




Nombre de messages : 10
Age : 43
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:43

Houla quelle déclaration!
Pandore est aussi capable de démonstration de sentiments à l'eau de rose, comme quoi, y a pas que les nanas!

Merci de ton accueil Spartan!
Saches que toutes sortes de dérivées ont été trouvés pour pallier au "manque" de ton nom.
Nous avons vu arriver des "Spartiate", "Spartacis", etc....
Bref.
Notre Sparte est une terre d'échanges et de melting pot, on y trouve de tout chez nous.

Les références historiques sont dues à notre vénéré chef Ahk qui aime également tout se qui émane de l'Antiquité.
Pour ma part, j'ai été latiniste quelques années et je me suis alors prise de passion pour Rome, ce qui a perduré dans le temps mais en une moindre mesure.
J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu étudier le grec ancien....
Civilisations interessantes que ce bassin méditerranéen en évolution!

A présent mes yeux se tournent plus vers les civilisations nordiques et celtes.
Passion débutée avec la trilogie des Dames du lac de M. Zimmer Bradley lorsque j'étais encore lycéenne et qui va crescendo depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Nombre de messages : 30
Localisation : Gard
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:25

Le latin, je ne regrette pas de l'avoir arrête mais j'ai eu la chance qu'en 4eme j'ai pu aller à Rome et là : c'est magnifique ces RUINES !!!!!

le grec j'en ai fait l'initiation mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:00

nous aussi on t'aime françois :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Zine




Nombre de messages : 10
Age : 43
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

Eh bien oui, je me suis dit qu'un petit tour par ici ne pouvait que m'apporter des amitiés car un groupe emmené par Traham ne pouvait pas être composé de vils personnages... bien au contraire!

Je ne regrette pas d'être passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred

Mister Fred


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Montluçon (03)
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:50

Eh bien quand je vois d'aussi gentes et accortes damoiselles telles que Dame Zine venir se présenter cela me fait regretter de ne pas venir plus souvent sur notre forum.

Mais bon, même sans fessée je viens quand même de temps en temps.

Bienvenue à vous, donc, jolie guérisseuse, et sachez que la haute estime en laquelle nous tenons le sieur François vous échoit également.

Mister Fred
Diplomate SENTY
(vert galant à ses heures)
Revenir en haut Aller en bas
Zine




Nombre de messages : 10
Age : 43
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:05

Je repasse par ici avec plaisir, l'IRL m'ayant laissé un peu de répit ce jour.
Je viens donc prendre un verre en charmante compagnie ;)

Bisous les Senty!
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:51

c'est un plaisir que de voir si charmante dame en notre forum

nos irl respectifs font que nous délaissons de temps à autres nos ami(e)s mais nous pensons toujours à eux céline^^

on t'aime mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Zine




Nombre de messages : 10
Age : 43
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:07

C'est exactement ça que j'aime dans l'amitié.
On peut ne plus se voir un temps pour diverses raisons.... lorsqu'on se retrouve on a l'impression de ne s'être jamais quittés.

Plus qu'une semaine et :vacances:
Le compte à rebours ne m'a jamais paru si long....
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:14

carpe diem céline

profite à fond d'avoir les tiens proche de toi et serre les fort dans tes bras. tempus fugit céline alors aime les trés fort ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:52

Je crois que dame Zine est en vacances en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
chaton




Nombre de messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:21

Plop :D

Chaton qui viens polluer le topic a Zine, (euh non pas taper),

Hello les Senty, me voilà inscrit sur votre fofo, enfin depuis quelque temps déjà, mais c'est mon premier post, je suis de retour de vacances, et me voilà, je viens saluer humblement les grand guerriers Senty et tous les autres aussi , euh, comment dire, il y a un endroit ou faire sa présentation quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
chaton




Nombre de messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:42

up peux t on me donner les droits ? (Spartan)
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:56

kikoo francois

chaton stp demande ingame à reineblanche stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la pointe des pieds......... Empty
MessageSujet: Re: Sur la pointe des pieds.........   Sur la pointe des pieds......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la pointe des pieds.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'alliance :: Ikariam :: Alliés :: Demande d'Alliance :: Ikariam-
Sauter vers: