Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bienvenue le Pandore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:47

Eh beh ! il y'en a qui se refuse rien ! tout un topic pour toi tous seul ?

tiens ô miséricordieux dieux des basse cour qui as une épée, (en fait je n'ai pas tout compris à ce texte ci dessus vu ma faible activité neuronale) une bonne bière mon ami

bienvenue le Pandore Biere


désolé, mon approvisionneur de biéres pelf*th s'étant fait la malle en indonésie pour délocaliser sa production, (Mais que fait la police ?) me voilà contrit à ne t'offrir que cette géniale Kostriker
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:00

que d'honneur tu me fais Traham ! et merci pour la bière ! mais sache quand même que j ai nullement l'intention d'intégrer les sentinelles ! je suis Spartans et compte y rester !
Je suis venu içi en ami, après être venu dans vos villes en tant que raideurs mais au moins cela m'a permis de vous découvrir et à vous connaître un peu mieux !
j'apprécie certains de vos membres qui ont noué avec moi des contacts francs !
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:14

on dit ça, on dit ça, mais quand la mariée est trés belle, le marié fonce à toutes jambes !


bienvenue le Pandore La_mariee_gd


les auvergnats sont toujours directs et francs du collier, vil flagorneur et les sentinelles même si elles te répondent pas toutes le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:17

Je ne changerais pas Spartes contre un empire et même si la mariée est belle, je n'en doute pas, mon coeur restera à Spartes !
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:19

spartes est un concept !

les sentinelles de l'ombre d'epsilon éridani, un lien de vie !
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:08

Je vois que tu ne connais pas Spartes mon cher Traham ! Spartes est une cité vivante, composée de membres motivés et très actifs.

Les Spartans forment une vrai famille, nous avons des échanges très réguliers, je dirais même au quotidien. Comme dans toute famille, ils arrivent de nous chamailler mais devant l'adversité les Spartans ne font plus qu'un !
Touchez un seul Spartans c'est s'attaquer à Spartes et là, unis comme les doigts de la main, , nous levons nos glaives et allons pourfendre l'agresseur !

Les sentinelles sont peut être un lien de vie mais il en est de même chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:53

tssssss mon françois tsssss ^^

tu retombes dans tes travers qui ne sont pas de porc^^

laisse parler ton intuition mon ami et demande toi si je ne connais pas réellement les spartes et leur mode de vie qui en est devenu un adjectif qualifiant un mode de vie austére et sans confort superflu

en plus, tout le monde a vu les 300 ^^

mais, je pense que de nos jours sur ce genre de jeu le mode spartiate est plus un concept pour instaurer la pseudo peur à un ennemi, qui vois tellement de choses sordides dans la boite à images en mangeant leur salade tous les soirs, qu'il ne sait même plus réellement qu'est ce qui pourrait le choquer ou lui faire peur dorénavant.

toujours est il mon ainé, si un jour tu veux venir chez nous non pour trahir les tiens, mais car tu aimes notre état d'esprit, tu seras toujours le bienvenu

:|
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:40

Je te remercie pour ton invitation et j'en suis très honoré, franchement.
Je l'ai déjà dit je me sens vraiment bien dans mon alliance.
Ou est elle la cave ?
Revenir en haut Aller en bas
traham
Admin
traham


Nombre de messages : 566
Age : 59
Points : 504
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:45

la cave à biéres de traham est un concept ^^

je la fais garder par des miradors, des nids de mitrailleuses automatisées et trois chiens : médor mirza et taka (lui mordre là où ca fait mal)

bien que la cave à biéres de traham connaisse plus un fabuleux succés sur gladiatus que sur ikariam, où les sentinelles essaient de creuser des tunnels pour y accéder, d'endormir mes toutous ou d'essayer de faire crasher les hélicoptéres qui surveillent ma cave à biéres

bienvenue le Pandore 350px-Chaffee_Gate-001b
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fred

Mister Fred


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Montluçon (03)
Points : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:02

Salut Pandore,

Je prends le temps de te saluer pour une fois que j'en ai. Faut dire que les centaines de messages IG prennent déjà bien du temps pour pouvoir zoner sur les forum. Et déjà celui des CoH m'accapare beaucoup.

Enfin, à la tienne, savoure la bonne bière de Traham, pour un coup qu'il en offre une l'auvergnat ;)

A+

Mister Fred, Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31

Je suis vraiment désolé mes amis de vous avoir entraîner dans cette guerre où l'ambiance est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:05

Je viens vous remercier d'avoir répondu à mon appel concernant le conflit Mars and Co. Je n'oublierais pas ce geste d'amitié qui m'a touché tout particulièrement.
Les STK vous sont redevables et ils ne l'oublieront pas. Avec une très très grande majorité, les STK ont voté pour un pacte avec vous les amis maintenant c'est à vous de voir mais quelque soit votre réponse mon alliance sera toujours présente en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
orange sanguine

orange sanguine


Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : sur l'étagère des psychotropes ^^
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:20

et bien dis donc, je n'étais pas passée depuis au moins un an il me semble et je retrouve mon ami Panpan chez mes amis Senty, le monde est décidément petit !

comment vas tu ? plus de nouvelles ?

et Trahams, je pense à toi et ta superbe reine, désolée de ne pas vous avoir recontacté , je vais le faire , j'ai plein de trucs à vous raconter !!!
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:45

ah ma belle orange sanguine, heureux d avoir de tes nouvelles ma jolie :ttttt: J'espère que tout va bien pour toi

Alors mes amis les Senty, comment allez vous ? il y avait bien longtemps que je n avais pris le temps de venir sur votre forum.. très occupé en ce moment le panpan.
Revenir en haut Aller en bas
pandore

pandore


Nombre de messages : 164
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009

bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:59

Bonjour mes amis

Je viens aux nouvelles, comment allez vous ? j'espère que tout va bien pour vous. Nous on sort d'une grosse guerre ( enfin le 3 octobre ). On a combattu à côté de nos amis spartans et STYX.
Allez vous bientôt rentrer en guerre de votre côté ?
J espère avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue le Pandore Empty
MessageSujet: Re: bienvenue le Pandore   bienvenue le Pandore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue le Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers: